Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
23 mars 2009

FAIRE SOI-MEME

L'individualisme de ces dernières années se mue en une prise de conscience de SOI dans un TOUT.

Mon action n'est pas neutre, je suis un maillon de la chaîne.


Cette prise de conscience écologique se double d'une conscience de consommateur qui génère de nouveaux comportements économiques : troc, location, recyclage...


Cette nouvelle attitude ne va pas à l'encontre du développement personnel.

Au contraire, la conjoncture actuelle permet à l'écologie et l'économie de trouver une voie commune :


                FAIRE SOI MEME !


Publicité
Commentaires
E
comment ça va? Je suis en train de terminer l'orgnisation de mon futur site qui va êtreahut en couleurs...<br /> J'ai appelé la boutique de gestion de Noisiel: la dame qui m'a répondu a été très aimable, mais le concours talents convient à des entreprises de plus grosse envergure...<br /> Grâce à viadeo j'ai un coach qui m'aide gracieusement!<br /> Tu devrais venir nous rejoindre au forum du bd des entrepreneurs: il y a une excellente ambiance et on s'entraide! Viens nous rejoindre!<br /> http://bvd-entrepreneurs.exprimetoi.net/portal.htm<br />
L'Etablisienne
Publicité
Publicité