Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
24 janvier 2010

Débaptisé !

J'ai depuis quelque temps beaucoup de mal à écrire ici !
Et j'ai enfin compris pourquoi !

Le nom, les couleurs, cela ne correspond plus à l'univers que je suis en train de construire !

Mon logo n'a pas sa place dans cet univers chaleureux, fait de bois et de matériaux naturels que je visualise, que j'illustre désormais dans mes présentations.

Bar Brico Broc était le nom de mon idée, il reste celui de mon projet mais il ne sera pas celui de l'enseigne...

Publicité
Commentaires
A
je croyais que tu avais gréé un nouveau blog!!!!! J'ai hâte de voir la suite....
C
oh la la ! bienvenue au club alors.... c'est dur au début et puis on s'y fait... presque une évidence
A
j'attends donc avec curiosité la métamorphose!!!!
L'Etablisienne
Publicité
Publicité