Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
20 mars 2009

ECOBAT

Ce matin visite du Salon ECOBAT et curieusement je n'en reviens pas avec du nouveau pour ma MATERIAUTHEQUE, mais avec la certitude que la direction que je prend est la bonne.

La relation humaine ne sera jamais remplacée par la communication virtuelle.

Un site éducatif ou une vidéo ne remplace en rien un échange de personne à personne.

Nous ne devons pas oublier qu' INTERNET et l'ordinateur sont des outils et rien de plus.
(ce sont des moyens de communication pas LA COMMUNICATION)
Mon exemple le plus récent : après des échanges par mail avec Anne-Laure, dont le témoignage sur le site de l'APCE m'a intéressé ( http://blog.apce.com/libellulartiste/index.html ), nous avons rapidement décidé de nous rencontrer pour PARLER de nos projets respectifs c'est à dire ECHANGER.

Le compagnonnage , un groupement d’êtres vivants dont le but est la transmission des connaissances entre tous ses membres est une démarche solidaire et doit perdurer.

Publicité
Commentaires
E
tu as bien raison! Il faut les deux!<br /> <br /> Alors c'était bien ECOBAT? normalement on va y aller dimanche avec des amis qui ont le projet de construire pour leur retraite... Nous ce serait pour plus tard!!!<br /> <br /> Internet est un outil merveilleux mais là je commence à fatiguer: j'ai fini de travailler à mon futur site (cahier des charges, look). Pas facile! J'ai passé 1 journée à trouver la police de caractère idéale!<br /> <br /> Lundi je retourne chez Guigue car j'espère y retrouver mon carnet de travail laissé là bas... il y a 20 ans!!! Françoise m'a dit qu'elle en avait retrouvé un à la cave qui correspond à ma description. Si c'est vrai ce sont 2 ans de travail que je vais retrouver!!! J'avais dû quitter précipitamment le stage à l'époque (malade) puis après ce fut le chaos... dans ma vie perso. Je croise les doigts!
L'Etablisienne
Publicité
Publicité