Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
29 mars 2009

Courage

Ente deux magasines de déco, un compte-rendu de conférence sur le développement durable et une revue  destinée aux entrepreneurs, je lis en ce moment "Une autobiographie" d'AGATHA CHRISTIE.

"L'homme possède ce que les autres formes de vie n'ont pas :l'esprit pionnier, une volonté indomptable doublée de courage - pas le courage d'autodéfense qu'ont tous les animaux, mais celui de prendre son destin entre ses mains et de plonger dans l'inconnu."

Cette phrase tombe sous mes yeux juste quand ma phase éponge arrive à son terme.
Elle semble m'être destinée ! (à moins qu'elle ne soit pour Marie-Laure...http://maisoncreative.canalblog.com/)

Publicité
Commentaires
E
On va dire qu'on est concernées toutes les deux!!! Ma phase éponge (j'aime bien ce terme!!) continue... J'ai eu les féliciations de mon coach pour le plan de mon futru site. Ca avance. j'ai en prévision 4 commandes mais étalées dans le temps pour le moment.<br /> Je suis en vacances du 9 avril au 4 mai. L'occasion de se revoir ou faire des trucs ensemble peut-être?<br /> J'ai reçu la confirmation à mon stage de peinture écolo. J'en cherche d'autres (des stages), et j'ai mes devoirs "maison" à poursuivre!
L'Etablisienne
Publicité
Publicité