Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
13 décembre 2009

Porte à porte

J'ai commencé à visiter les catégories d'artisans dont j'aimerais m'entourer.
Le contact est beaucoup plus facile que par téléphone, (instrument qui me terrorise) ou par mail (trop souvent ignorés) mais ce n'est évidement possible que pour ceux qui ont une boutique où un atelier ouvert au public.

J'en découvre même au hasard de mes promenades.
Hier, sur le marché de Noël des Champs-Elysées, le travail d'une mosaïste qui imagine de nouveaux supports pour son art m'a complètement séduite !

Je sens que les semaines à venir vont être passionnantes !

PS : Je recherche des intervenants dans les domaines du mobilier et de la décoration, n'hésitez pas à faire passer : laurence-sourisseau@orange.fr

Publicité
Commentaires
A
Super!!! Je suis exactement comme toi quand j'étais petite je ne voulais pas parler au téléphone, d'autant plus que j'entends mal... Là ça va mieux mpais je reconnais que le contact direct quand on voit à qui on a affaire, c'est plus facile et on ne pas pas pour une "casse-bonbons"...<br /> De mon côté je peins, je peins et je peins!J'attaque deux tableaux à la fois....
L'Etablisienne
Publicité
Publicité