Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
31 mars 2009

Auto-entrepreneurs

Ce matin j'ai assisté à la conférence débat :

"Vendre en ligne, c'est décidé, je me lance..."
en partenariat avec l'ACSEL (L’Association de l’Economie Numérique) à l'espace ECHANGEUR PME - CCIP.

Cette matinée sera prochainement en ligne sur le site de l'ACSEL http://www.associationeconomienumerique.fr/

En préambule, François HUREL, à l'origine du Rapport au Ministre chargé des entreprises du statut d'auto-entrepreneur et Président de l'Union des Auto Entrepreneurs www.union-autoentrepreneur.com/ nous a fait un bref historique de cette triple révolution (technique, administrative et culturelle) puis en a rappelé les points fondamentaux.

Même si ce statut ne convient pas à l'activité de BAR-BRICO-BROC, les 3000 inscriptions quotidiennes et les auto-entrepreneuses avec qui je suis en contact m'amènent à m'y intéresser...

et c'était vraiment très très intéressant !

            

ALORS SURVEILLEZ LA MISE EN LIGNE LES FILLES !


Publicité
Commentaires
E
je regrette de n'avoir pu en prendre connaissance puisque j'ai justement l'intention d'ouvrir une e-boutique!<br /> Demain à 17h j'ai rendez-vous avec un concepteur de site...<br /> La bagarre va faire rage car il y a beaucoup de créatrices non déclarées... Je suis curieuse de voir comment tout ça va se mettre en place!!! Parce-que j'espère que ça va remettre les pendules à l'heure!!!<br /> <br /> Je me réjouis à l'idée de te revoir jeudi prochain lors du stage, ainsi je verrai en quoi consiste l'autre stage que tu fais!!!
L'Etablisienne
Publicité
Publicité