Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
5 mai 2009

Recentrage

Après avoir "flâner" dans tous les sens, j'ai eu une période de doute, d'où mon silence.

Pour remettre mes idées à plat et voir le chemin parcouru j'ai décidé de reprendre mes carnets de notes.

Bien m'en a pris !

Relire, refaire mentalement le cheminement de mes cellules m'a permis de visualiser l'axe principal de mon projet.

En partant des racines, en en suivant les ramifications j'ai retrouvé le TRONC sur lequel m'appuyer !
Et sur ce solide appui,
Je vais pouvoir construire mon dossier

Publicité
Commentaires
E
c'est bien! tu es une fille très rationnelle et calme qui prend son temps pour bien réfléchir...
L'Etablisienne
Publicité
Publicité