Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
24 octobre 2009

Yapluka...

Déjà trois semaines, le temps file !

La date d'entretien avec mon coach approche.
Les ateliers auxquels j'ai participé cette semaine m'ont mis l'eau à la bouche et j'ai envie de tout faire à la fois même le Business Plan ne me parait pas si rébarbatif !

Pendant quelques jours, j'ai crains de ne pas être à ma place mais ppfffffffffffffff volatilisée la vilaine impression !
Même les propos de mon (désagréable) voisin de table lors d'une soirée réseau ne m'ont pas découragée.
Pourtant, à écouter ce monsieur, même pas la peine d'essayer si je n'ouvre pas tout de suite 800 Bar-Brico-Broc !
Je sais qu'il ne sera pas facile de rentabiliser l'espace mais je suis sure que c'est possible, que je trouverais le petit élément qui me manque pour rendre le projet viable très bientôt !

Alors maintenant, faut y aller...

Publicité
Commentaires
C
Ce qu'il ya de bien avec les sceptiques (toujours plus nombreux), c'est qu'ils te permettent d'éguiser tes arguments pour défendre et vendre ton projet! Leur faire face c'est renforcer son projet! Ce monsieur ne connait pas encore Laurence et ça détermination :-)
A
ah bon et qui est le sympathique empêcheur de tourner en rond?
L'Etablisienne
Publicité
Publicité