Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
1 octobre 2009

Open

La machine se remet en marche doucement, mes neurones se réactivent, de nouvelles idées naissent.

Ce que j'entends, ce que je vois recommence à titiller mon imagination à l'exemple de mon très bref échange avec Thomas Albisser, l'un des fondateurs de Hop-cube, fournisseur d'informations écologiques pour les sites de vente en ligne.

Salon e-commerce : Tout comme on apprend différentes langues, apprendre à penser comme un moteur de recherche où plus exactement comme chaque moteur de recherche.

OUVERTURE VERS LE MONDE

L'économie (ou)verte) à l'échangeur PME : L'innovation n'est plus du fait des scientifiques seuls.
Chercheurs et designers se partagent leurs intuitions et envisagent un avenir meilleur ensemble !
Un designer n'est pas qu'un créatif comme le croit l'imaginaire collectif.

OUVERTURE VERS LES AUTRES

Publicité
Commentaires
L'Etablisienne
Publicité
Publicité