Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
27 septembre 2009

Présentation

Le grand jour arrive bientôt !
La "rentrée" de la Promo 8 est le cinq Octobre.
J'ai reçu mon emploi du temps pour la première semaine.

Les premières journées se passeront dans un amphi de façon à ce que tous les intervenants se présentent.
Les "incubés" apporteront (en Power-Point) un descriptif de leur projet, l'état d'avancement ainsi que les prochaines actions à mener.

Les récentes visites de locaux m'ayant certainement influencé, j'ai mis en première action :
Définir la frontière entre projet ambitieux et projet utopique.

Bientôt le retour sur terre !

Publicité
Commentaires
E
tu vas nous incuber un projet génial je suis sûre! je reviens de 2 semaines de menuiserie sans ADSL avec des gens remarquables humainement et techniquement. J'ai appris plein de choses et j'ai resigné pour 2 autres stages en mai et octobre 2010... J'ai fait une table entièrement à la main et appris à me servir d'une défonceuse: j'adore!!!!
L'Etablisienne
Publicité
Publicité