Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
30 juillet 2009

Paris

Voilà à quoi ressemble mes allées et venues dans Paris de ces trente derniers jours :


Mosaique_paris

mosaique_Paris_2


Je continue à m'imprégner de l'air du temps, beaucoup de ces photos ont été prises autour du 3ème arrondissement de Paris.

Deux ont été prises Avenue Trudaine, adresse de l'incubateur.

Un cadeau à celui ou à celle qui les trouve...

Publicité
Commentaires
E
est ce la photo avec les grandes portes noires et rouge?<br /> En tout cas, j'ai vu le site ADVANCIA, c'était parfaitement ce qu'il te fallait et je suis sûre que tu vas y arriver!!!!<br /> le 2ème fils de mon mari est diplômé d'ADVANCIA, il a voulu lancer une entreprise de services à al personne, mais son associé l'a laissé tomber. Résultat il a dû se résoudre à faire autre chose. Ilt ravaille dans la qualité maintenant!
L'Etablisienne
Publicité
Publicité