Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
3 juillet 2009

Eparpillement ?

Pas facile de rester dans la dynamique !

Heureusement que je suis inscrite aux modules d'Action'elles ( Le numéro 1 " Étude de marché" Lundi dernier et Jeudi ce sera "Analyse financière").

J'ai également envoyé mon dossier à l'incubateur d'Advancia http://www.advancia.fr/advancia.nsf/id/FR_Intgrer_lincubateur, j'attends maintenant la convocation du jury.

Ma deuxième génération de carte de visite est née :


Cate_Visite_2_ss_num


Ainsi que mon 4èm blog : http://jetecrisdeparis.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
salut Laurence, dossier incubateur envoyé ce matin pour moi aussi !
E
bravo ça avance... <br /> <br /> mais toi c'est plus une vraie entreprise que moi....<br /> <br /> Je me suis fait radier de l'AE (auto-entreprise) pour pouvoir entrer à la Maison des Artistes car ce n'est pas possible d'être aux deux organismes...<br /> Après je vais voir si je peux entrer dans une coopérative d'artistes appelée CLARA (tu as dû en entendre parler sur le forume Bd des Entrepreneurs)<br /> Bon WE!
L'Etablisienne
Publicité
Publicité