Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etablisienne
L'Etablisienne
Newsletter
Albums Photos
9 mars 2009

Merci

J'avais hâte de voir ce que serait le magasin "MERCI".
Les articles dans la presse avant ouverture m'avaient alléchée (quincaillerie, brocante, fleuriste, bouquiniste, arts de la table, design, mode  ...) mais aussi un peu effrayée :

Mélanger plusieurs domaines, c'est exactement ce que j'ai en-tête.

Je suis rassurée le concept reste proche de celui d'un grand magasin et n'est pas exactement un lieu de vie.

Moi qui n'ai pas la notion de l'espace qu'il me faut, je suis maintenant certaine d'une chose :
1 500 m² c'est trop !

Merci, 111 Bld Beaumarchais 75011 PARIS M° Saint-Sebastien-Froissart  Lundi au samedi 10h à 20h  www.merci-merci.com

Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie de découvrir ton blog qui m'a l'air très intéressant et correspondre exactement au genre de démarche que j'aimerais faire!!! Comme toi, je suis en phase "démarrage"! Et le Bd Beaumarchais je connais! J'ai appris la peinture sur Bois à l'atelier Guigue qui était auparavant rue St-Gilles...<br /> Pour ne rien gâcher, j'ai reçu à l'instant mon récépissé d'auto-entrepreneuse!!!!
L'Etablisienne
Publicité
Publicité